Narcos
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 50 minutes |
Action, Drame, Thriller, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - Les ennemis de mon ennemi
The Enemies of My Enemy
Un nouveau responsable arrive au bloc de recherche et Javier perd confiance dans le système. Pour remonter le moral de Tata, Pablo fait venir Carlos, son frère, de Miami.
Diffusion originale : 02 septembre 2016
Diffusion française :
02 septembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Josef Wladyka
,
Josef Kubota Wladyka
Scénariste.s :
Carlo Bernard
,
Doug Miro
,
Rasheed Newson
,
T.J Brady
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 01 octobre 2016 à 19:55 |
Encore un grand épisode, finalement la belle éclaircie pour Pablo n'aura pas durée longtemps et sa chute semble de plus en plus inéluctable. Les courses poursuites dans les favelas de cette série sont vraiment prenante ! |
Avis favorable | Déposé le 28 septembre 2016 à 23:10 |
Spoiler
Putain la grosse manoeuvre de pute de Gaviria pour recruter Martinez ! Joli ! Le reste de l'épisode nous montre un peu ce que sera le futur de la série : un bon gros et joyeux bordel. Pena a lâché les loups : los Pepes en leur vendant des informations sur les différents lieutenants de Escobar. Et du coup il pleut des corps. Et c'est pas fini ! |
Cette série est vraiment, uniquement dark. Cela pourrait être un défaut mais ici c'est tellement passionnant et joué avec conviction, qu'on se prend au jeu. Peu importe qu'on ait droit à une n-ième course poursuite dans les rues de Medellin, ça reste efficace. Les ressorts scénaristiques, la voix off très enthousiaste de Murphy (j'ose à peine imaginer le massacre que doit être la VF), tout est fait pour qu'on ne détourne jamais les yeux de l'écran.